Le 10 févr. 06 à 13:35, Laurent Blume a écrit :

/dev/dsk/c1t0d0s1      541M   431M    56M    89%    /var
/dev/dsk/c1t0d0s5       29G   3.2G    26G    12%    /opt

*gros soupir*

Et j'aimerais bien la patcher, celle-là, elle me fait des problèmes de NFS... Va falloir transférer.

Laurent

Dommage pour /var/sadm/patches ! En plus le mec savait pas ce qu'il faisait. Te reste plus qu'a transférer /var dans /opt & faire de s1 un swap, parce que 500 Mo, je vois pas trop quoi en faire.

Le pire, c'est que ça devait être initialement swap (vu le s1), mais le / a du déborder & il a trouvé que la conversion de s1 en /var pour se récupérer ? Il connaissait pas le montage lofs ou les liens symboliques ?

--
« Une demi-heure de méditation est essentielle sauf quand on est très occupé. Alors une heure est nécessaire. »
Saint François de Sales