Le 10 févr. 06 à 11:37, Bruno Bonfils a écrit :

Bonjour à tous,

je viens de recevoir mon serveur, j'ai fais une full (dieu me
pardonnera un jour) install, et j'y ai inclus l'outil de Sun pour la
C'est bien tu commence à voir la lumière mon fils.

02/10/06 11:28:58 unknown SunVTS6.1: VTSID 8007 pmemtest.FATAL mem:
"mmap() failed: No such device or address."

Pourtant il vois bien mes 2GB de ram. Vous pensez que c'est une erreur
sur la mémoire ? Ou une erreur de l'outil de test ? Je trouverait ca
bizarre que ca soit une erreur mêmoire pour ma part

Mmmp un coup de dtrace sur l'appel mmap  pour avoir plus de détail ?

-- « Une demi-heure de méditation est essentielle sauf quand on est très occupé. Alors une heure est nécessaire. »
Saint François de Sales