Effectivement, il n'a pas reussi a mapper en memoire un device (qu'il na pas
pu trouver).
Je pencherai pour un pb de conf VTS. Mais effectivement dtrace est ton
meilleur ami sur ce coup la.

Massi

Le 10/02/06 11:46, « Fabrice Bacchella » <[EMAIL PROTECTED]> a
écrit :

> C'est bien tu commence à voir la lumière mon fils.

> Mmmp un coup de dtrace sur l'appel mmap  pour avoir plus de détail ?
>
> --
> « Une demi-heure de méditation est essentielle sauf quand on est très
> occupé. Alors une heure est nécessaire. »
> Saint François de Sales

Massinissa Ameziani
Orange France
UNPS/STP/UNIX