On 03/22/2011 06:47 PM, Renaud MICHEL wrote:

And once again there is more than one way to tag it...

That's the kind of thing that demotivate me about OSM.

That's exactly my feeling, and it is one of my reasons to only map bare essentials. More than work enough left to be done in tiny Belgium!

C'est tres precisement mon ennui avec OpenStreetMap: il y a trop d'options et trop de facons pour faire une et la meme chose. Pour moi c'est une raison en plus pour seulement ajouter les essentiels: rues, routes et chemins, leurs noms et, selon le cas, le numero, et quelques reperes utiles comme p.e. gares, commerces, eglises. On en est fort lojn d'avoir tout cela pour tout le pays! (excusez du manque d'accents, je n'ai pas encore trouve comment les produire sous Suse 11.3 sur mon beau nouveau qwerty...)

Keer op keer voel ik precies deze zelfde ergernis: er zijn teveel wegen die naar Rome leiden. Een reden te meer om eerst en vooral een minimum te mappen: straten/wegen, wegnummers, straatnamen, en eventueel wat referentiepunten zoals kerken, stations, winkels. Als er dat allemaal op staat voor heel Belgie zullen we al goed gewerkt hebben!
KA