Pieren Pieren a écrit :

> - le cadastre de ma région étant en ligne depuis peu, j'ai pu constater
> des différences entre les plans et la réalité:

J'ajoute qu'il y a une énorme différence entre ce qui est en ligne et ce
qu'on peu consulter en mairie.

J'ai regardé en ligne le plan d'une parcelle que mon père a de son coté
été photocopier en mairie.... Sur le site web il y a juste les limite de
parcelle. Sur la version "mairie" il y a le positionnement de rocher,
des noms de rue supplémentaire, des indications sur l'appartenance des
talus de séparation à la parcelle d'un côté où de l'autre, des murets à
préserver car classés, etc., etc.