Le 3 févr. 09 à 14:43, Aurelien Jacobs a écrit :

> Dans ce cas, ce qui m'a trompé c'est :
>  {"^rond[- ][Pp]oint ",       "Rond-Point "},
> D'après ton explication, le [Pp] est inutile.

Il y a plein d'autres exemples de ce genre sur la page du bot,
d'ailleurs. Sans parler du fait que sur le wiki la plupart de ce qui
devrait être entre crochets est entre paranthèses. C'est un pb de
copier-coller ou une vrai erreur dans le code ? Si c'est une erreur,
je vois que plein de règle ne vont rien faire du tout...

Yann