Yann Coupin wrote:

> Il y a plein d'autres exemples de ce genre sur la page du bot,
> d'ailleurs. Sans parler du fait que sur le wiki la plupart de ce qui
> devrait être entre crochets est entre paranthèses. C'est un pb de
> copier-coller ou une vrai erreur dans le code ?

Tu parle de ce genre de règles : "^acc(e|è)s " ?
C'est si je ne m'abuse une syntaxe correct pour une expression rationnel
étendue Perl. Et comme le bot utilise la libPCRE (Perl Compatible Regular
Expression) ça devrait marcher. Mais il semblerait effectivement plus
simple et surtout plus lisible pour ceux ne connaissant pas Perl d'écrire
"^acc[eè]s ". Ça permettrait également une réutilisation plus facile pour
ceux qui souhaitent faire des tests avec grep/sed/awk...

Bon, trêve de détails techniques, j'ai trouvé des modifs dans le log dont
je ne suis pas sur du tout de la justesse :
Way 19080199 : 'Grand' Rue' modifié en 'Grand'Rue'
Way 26945401 : 'Place de la Grand' Mare' modifié en 'Place de la Grand'Mare'
Je ne suis franchement pas sur qu'il soit correct de coller Grand' au mot
suivant. A vrai dire j'en sais rien. Ça me semble bizarre. Donc a moins
qu'il n'y ait une vrai certitude sur le sujet, il me semblerait judicieux
de désactiver la règle correspondante dans la version 1.3 et d'en rediscuter
pour la version 1.4.

Autre étrangeté :
Way 4649953 : 'eglise FIXME ??' modifié en 'eglise FIXME ??'
Je n'arrive pas à voir la différence entre la version d'origine et la
version corrigée. Le bot ne devrait absolument jamais avoir ce genre
de comportement !

A part ça, quelques suggestion pour la prochaine version:
Echangeur => Échangeur
1ere => 1ère
2eme => 2ème
etc...