Pieren a écrit :

> Moi je suis sûr que non.
> J'ai moi-même créé cette rue et je peux certifier que "Grand' Rue"
> (avec un espace) est correcte.
>
> Pieren

Bonsoir,

Sans savoir où se situe le hic je confirme la position de Pieren. En
l'espèce il faut conserver l'espace! Le ' est une marque d'élision.
Par contre Grand Rue est incorrect il faudrait écrire Grand-rue ou
Grande Rue.
A contrario Grand Ru est correct car là on désigne le cours d'eau.

Oui je sais notre belle langue française est pleine de subtilités et de
pièges dans son écriture.

Amitiés

--
Yannick VOYEAUD