Hello,

Je parlais de polygone en général, cela peut être une foret ou un lac !

CU
Stéph

quicky [via GIS] a écrit :

> Plus de 2000 noeuds pour un batiment ca commence a faire vraiment de la
> grosse
> cathedrale !!!
>
> Julien

Stéphane Brunner
Messagerie instantanée (Jabber - XMPP) : stephane.brun...@jabber.fr
--
Il existe 10 sortes de personnes : celles qui connaissent le binaire, et
les autres.

begin:vcard
fn;quoted-printable:St=C3=A9phane Brunner
n;quoted-printable:Brunner;St=C3=A9phane
email;internet:courr...@stephane-brunner.ch
x-mozilla-html:FALSE
version:2.1
end:vcard