Julien,

Je te rejoins sur le point de vue de la neutralité.
Je n'ai pas d'avis obtus sur la question et je ne demande qu'à être
convaincu d'une amélioration par rapport à ce qui se fait déjà.

L'exemple que tu évoques (le tracé des limites admins sur des éléments
physiques) est parfait pour illustrer ce que j'ai essayé de dire : les 3
schémas que l'on trouve sur la page du wiki [1] sont assez clairs pour se
faire son jugement en quelques minutes.
Je doute que des dizaines de lignes d'argumentaires parviennent à autant
d'efficacité.

[1]
http://wiki.openstreetmap.org/wiki/WikiProject_France/Limites_administratives/Tracer_les_limites_administratives#Limites_administratives_utilisant_des_.C3.A9l.C3.A9ments_physiques

Le 3 février 2012 16:15, THEVENON Julien <julien_theve...@yahoo.fr> a écrit