Bonjour,

Ne pas tagger pour le rendu... C'est parfois difficile...

Je tombe encore sur un cas avec OpenMapQuest, que j'utilise pas mal ces
temps-ci avec mes contacts pour montrer des plans.
L'interface est assez sympa (proche de ce que propose Google en terme de
fonctionnalités) et le contenu est celui de OSM.
Le rendu de openmapquest est différent de clui de OSM, plus lisible sur
certains aspects (a mon gout) et donc assez adapté pour proposer une
carte a un copain via email pour lui montrer un endroit, une adresse,
etc...

Malgré ces "avantages" a fort zoom, OpenMapQuest a un gros inconvénient
a zoom moyen : on y voit fort peu de commune ce qui rend
l'interprétation de certaines cartes très difficile pour
l'utilisateur... Aujourd'hui je m'y penche un peu et je m'aperçois qua
priori dans mon coin en tout cas, MapQuest n'affiche que les place=town
pas les place=village (il ne semble pas tenir compte de la
population)...

J'habite Cognac (Charente) et autour de Cognac, la ville de Jarnac
n'apparait pas (pourtant 4000 habitants) avec que Matha (2000)
apparait... Du coup je m'aperçois que Matha est en town et Jarnac en
village...
Pourtant town est à priori réservés à plus de 10 000 habitants.
Si je corrige ça, j'ai bien peur que la carte cité plus haut ne fasse
plus apparaitre que Cognac, ça sera... vide...

Bon je reste zen et j'essaye un "feedback" a openmapquest (sans trop y
croire), mais bon c'est pas un bug, c'est juste un "problème" de
rendu...

--
Pierre-Alain Dorange
OSM experiences : <http://www.leretourdelautruche.com/map/>