2013/4/9 Emilie Laffray <emilie.laff...@gmail.com>

> Je pense que ca sera la prochaine etape Pieren. Travailler avec la
> redaction du monde sur des projets. Je pense que leur plateforme de blog et
> leur approche collaborative de ce point de vue la se prete bien a ca.

Surtout qu'on sait que plus un lieu est exposé médiatiquement et plus vite
il subit des améliorations dans OSM mais aussi de possibles vandalismes. Ce
qui arrive à wikipedia se produira fatalement dans OSM et une force de
réaction rapide s'imposera de plus en plus alors que nous manquons
cruellement d'administrateurs dans chaque pays.

Pieren