Un regret tout de même sur cette carte : l'absence d'une barre d'échelle,
qui me semble pourtant indispensable (et encore plus quand on zoome sur une
zone dont on n'a pas une idée subjective de la taille et où on ne reconnait
pas la forme générale des pays ou des océans, mers et continents, et où on
ne peut pas se fier intuitivement non plus à la distance entre les rues
d'une ville ni à la taille des bâtiments visibles, s'il y en a).