Du travail de traduction peut aussi être effectué en France vers d'autres
langues. J'aimerais bien voir par exemple un travail similaire vers la
traduction en arabe (France 24 par exemple, ou l'AFP, qui peuvent aussi
travailler en concertation avec d'autres grands studios arabes, comme Al
Jazeera).

Bientôt un groupe de travail dédié sur OSM à la collaboration entre les
médias et agences de presse en terme d'infographie cartographique ?