2013/8/15 willemijns <sebast...@willemijns.com>:

> Il n'y a pas de sens interdit justement....

Ben moi, j'en vois un à l'est de la rue (sens unique de l'ouest vers
l'est). De toute façon, vu l'étroitesse, ça ne peut être qu'à sens
unique.

> oui voila, c'est ca... je sens que je vais creer un genre de "access=avoid"
> dans le wiki ^^ reste qu'il faudrait que les navigateurs GPS indexent ce
> code...

Inutile de créer un nouveau tag pour dire à peu prèS la même chose.
L'ajout d'un tag explicatif avec "note=*" pourra aider les
contributeurs suivants à comprendre pourquoi tu ajoutes le tag access.

Pieren