2013/8/15 willemijns <sebast...@willemijns.com>:

> je serais curieux de voir pourquoi il evite ma fameuse rue de l'éperon
> de bas en haut... pour moi il a pas trop aimé les "paved stone"....

"paved stone" ? pas sur ce way:

Ton nouveau tag : "navigation_tool = avoid_tinyroad" n'a aucune chance
d'être utilisé par les logiciels si tu n'en parles pas d'abord avec la
communauté et si tu ne fais pas de proposition sur le wiki. Le tout en
anglais. Il faut ensuite qu'il soit validé par les autres
contributeurs. Si personne d'autre que toi ne s'en sert, il a peu de
chances d'être pris en compte par les développeurs de logiciels. Le
processus de création et d'exploitation d'un nouveau tag prend des
mois, voir des années. Ca va plus vite s'il comble un vrai manque.

Au passage, le nom commun doit être en majuscule, comme je l'ai
précisé dans un message précédent : "Rue de l'Éperon" et pas "Rue de
l'Eperon" ou "Rue de l'éperon"

Pieren