On Thu, Aug 15, 2013, at 15:36, Pieren [via GIS] wrote:

> "paved stone" ? pas sur ce way:
> http://www.openstreetmap.org/browse/way/233559678

seule la parttie haute de la rue est pavée.. j'ai séparé la rue pour
cette raison. j'ai pas le numéro de way mais c'est le prolongement de
cette même rue.

pour le nom, on met souvent des majuscules au début d'une rue ou pour un
nom de pays, personne ou autres, est-ce qu'un éperon ou autres
coccinelle est dans ce cas là ?

> Ton nouveau tag : "navigation_tool = avoid_tinyroad" n'a aucune chance
> d'être utilisé par les logiciels si tu n'en parles pas d'abord avec la
> communauté

je sais je sais... j'ai mis ce tag par dépit... voir si un créateur de
navigation veuille bien ou veuille pas l'utiliser...