> Absolument. Si tu veux te lancer dans une proposition de tag qui fait
> mieux, vas-y. Il faudra que ton tag définisse les critères qui font
> que les voitures évitent une route sur des critères les moins
> subjectifs possible. Mais tu risques de voir rapidement des réponses
> t'expliquant qu'il faut "décrire la route", mettre la largeur (width),
> la pente (incline). Et que c'est ensuite aux navigateurs de prendre en
> compte ces tags pour leurs calculs d'itinéraires. Mais essaie quand
> même.

on est d'accord sur le fait que la création du tag ne peut se faire que
sur des criteres comme cela... j'ai essayé de
comprendre la creation de tag, j'avoue avoir abandonné pour la
complexité et le fait de parler dans le vide comme tu l'as si bien
remarqué...

tomtom et ses amis ont encore de beaux jours devant eux ^^