Je pencherais plutôt vers un petit souci à l'export, on retrouve le même problème avec les données Lignes aériennes RTE limitées elles aussi à 50000 enregistrements au format shape.

Ceci dit, ils vont certainement "rectifier le tir", cela reste exploitable en GeoJson à l'heure actuelle, et n'enlève rien à l’intérêt de cette mise à disposition de données.

Michel