Le 05/05/2017 à 21:53, Florian_G a écrit :
Hello,

Le 05/05/2017 à 17:45, pepilepi...@ovh.fr a écrit :

Quand dans un immeuble on trouve en vrac un rhumatologue, un ginéco, trois cardiologues, un expert-comptable (mais pas de raton-laveur) on ne peut évidemment pas mettre amenity=doctors sur le bâtiment.

Donc :

  • Un seul noeud amenity=doctors ? (extrêmement vague)
  • Un noeud amenity=doctors par spécialité avec le healthcare:speciality qui va bien ? (mais que va faire le rendu ? empiler cinq ou six malettes ?)
  • Un noeud par médecin avec en plus son nom, tél. etc ? (J'ose pas imaginer le rendu)

  • Des exemples à me proposer ?

Et un seul nœud
amenity=doctors mais avec plusieurs valeurs dans healthcare:speciality ?

C'est pas une clé unique, ça ?

J'avais essayé une fois amenity=doctors et name=doc1;doc2;doc3 mais la validation de JOSM avait râlé...

Je tenterai ça, merci

++