> Le 2017 Mae 11 à 12:44, Benoit Fournier <ben.fourn...@gmail.com> a écrit :
>

> J'aimerais saisir la pertinence d'une telle remarque : ce ne peut être en
> aucun cas la protection de la vie privée
>
> Peut-être que si ?
>

> Les noms commerciaux étant des marqueurs de l'identité des entreprises

La distinction rôle dans la société / rôle marchand n’est pas flagrante et
semble relever d’une appréciation politique

> Un nom de médecin est-il un nom commercial ? Je ne pense pas.
> Une plaque professionnelle est plus proche d'un nom sur une boîte aux lettres
> que d'une enseigne commerciale ou publicitaire.

Tu fabriques ta nomenclature personnelle, mais, tu ne l’appuie que des
appréciations subjectives.
Je préfère l’approche habituelle d’OSM : c’est dans l’espace public et cela a
un rôle public, donc, c’est un èlément de POI.

Keep it simple.

Christian R.