Sans doute parce que les médecins, comme les avocats, n'ont pas le droit de
faire de la publicité (on est pas aux USA) ?
D'où le fait qu'ils ne puissent pas faire plus que poser une plaque à leur
nom, à l'entrée du bâtiment où se situe leur cabinet (faut quand même que
les gens trouvent).

Francescu

Le 11 mai 2017 à 12:26, Christian Rogel <christian.ro...@club-internet.fr>
a écrit :

> lettre n'est pas à inclure dans OSM
>
> J'aimerais saisir la pertinence d'une telle remarque : ce ne peut être en
> aucun cas la protection de la vie privée :
> L'activité professionnelle avec offre de services au public ne peut pas, à
> moins d'aimer les paradoxes, relever de la vie privée
> Le simple constat de l'affichage autre que celui de la boîte aux lettres
> permet de conclure que le nom personnel fait partie intégrante du POI.
> Les noms commerciaux étant des marqueurs de l'identité des entreprises,
> ils font partie de l'information utile de la carte et on ne va pas faire
> [...]

Francescu