Bonsoir,

Le 13/03/2017 à 18:59, Luc Mamin a écrit :
Bonsoir

Je rajoute un autre point commun aux messages contenant des balises html
: ils sont pour liliane.hu...@sfr.fr et serra.sebast...@sfr.fr envoyés
depuis Java mail.

Pour ma part, je ne règle pas mon thunderbird différemment pour répondre
sur cette liste et mon code html initial est échappé correctement par
"la liste".
Il y a dû avoir un changement chez Java mail (spécifique à sfr ?), fin
novembre dernier, et "la liste" ne parvient plus à échapper les balises
html ?

Il me semble que par défaut thunderbird envoie les messages en texte et en html. Du coup la liste récupère la version texte de façon transparente à l'utilisateur.

Bonne journée
JBF