Le 31/10/2010 17:31, Francois a écrit :
Le 31/10/2010 16:45, ParaBenT a écrit :

Hello,
Il existe un page complète sur le wiki à cette adresse:
http://www.arvernes.com/wiki/index.php/Ancestris_-_Rapports_-_Fiches_Individuelles-Familiales#Exemples_de_mod.C3.A8les
désolé, mais je n'ai pas compris les explications sur le liens donné
ci-dessus, j'ai même une grosse migraine ! :-(
UPSA est ta solution : "U"n "P"rogramme "S"uper : "A"ncestris
Désolé, j'ai pas pu m'en empécher :-)
:-)

bon merci pour ces explication, ça avance !
et me feras patienté jusqu'à la prochaine MAJ :-)
bon, là je suis sur XP
j'ai téléchargé un zip d'un modèle (le 1er : *1°*) *Modèles de Daniel
Durand* : )
son contenu est stocké sous un dossier "contrib-templates"
La solution est à portée de main, pour moi ton pb est simplement que tu
n'as pas du mettre les templates au bon endroit. Etant sous Linux, je
n'ai pas d'idée où les mettre.
Sous linux, ils sont sous :
~/.genjfrapp/dev/genjfr/gedart/contrib-templates$

je l'ai mis dans : E:\Documents and Settings\Propriétaire\Application Data\.genjfrapp\dev\genjfr\gedart\templates

Vérifie une chose cependant. Tu lances les rapports, tu
cliques sur "Fiches de renseignements", La tu vas dans l'onglet
"Options". et dans "Modèle utilisé", tu choisis celui que tu veux. tu
lances le rapport. Si ça marche, après lorsque tu lanceras le rapport
par un clic droit, sans passer par le menu "Rapports", ça lancera le
modèle que tu avais choisi.

je vais pouvoir me j'en suis arrivé là je pense que je vais pouvoir raccrocher l'aide , même si je patoge encore bien !
le rapport me génère un fichier à zéro ko
en fait en le lançant il m'a ouvert une fenêtre d'enregistrement
j'ai improvisé là
je me suis dis que c'étati plus "propre" d'envoyé le résultat dans F:\mes docs\géné et pour testé j'ai fait "bidon.html" pour voir, mais bon résultat à 0 octé , j'ai aussi essayé bidon.pdf, mais idem ! (c'est toujours un mystère avec ancestrie de mon point de vue !, je sais jamais qu'elle nom de rapport mettre et quel extension :-S, ainsi que dans quel dossier on peut générer tout ça ! )
bon vais essayé de re-comprendre avec l'aide ! :-)

en tout cas déjà merci beaucoup pour le conseillé précédant
mine de rien ça à avancé ! :-)

--
ParaBenT

Répondre à