Alain,
de ce que je lis sur le net, le chip utilisé par ton audio USB semble
devoir/pouvoir servir pour les webcam; sa fonction ne m'est en tout cas pas
claire:
je pesne que tu devrais de préférence blacklister ce second chip pourque ton
système ne tienne compte que de ton chip Intelo HDA high definition audio.

Es-ce que qq'un sait nous dire ce qu'Alain doit mettre où? c'est une Ubuntu
Hardy ou une Intrepid ? (j'suppose qu'il y a pas grande difference mais je
pose la question quand-même).

Aldo.

--
        https://bugs.launchpad.net/ubuntu/+bug/1 :
Micro$oft has a majority market share in the new desktop PC marketplace.