From: Gilles Touzé <gilles.to...@laposte.net>
Subject: Re: 2 chips son Was:Re: [CBLX] Problème de son
Date: Wed, 07 Jan 2009 20:46:18 +0100

> Bon, ça devient interminable, tout ça ! Je viens de consulter la doc du
> Ubuntu-fr (excuse-moi, Pierre, mais ce site rassemble une somme de
> connaissances pratiques vraiment formidable !).

  Et Gilles loin de moi l'idée d'en dire du mal ! En son temps
  j'en ai même dit le plus grand bien, faut dire que c'était
  pour la bonne cause, dire le plus de mal possible de w$ ! En
  effet c'est le seul site où j'ai trouvé une explication
  vraiement claire pour faire un double boot avec deux disques
  : ce qui disons-le tout net mérite une doc parce que c'est
  d'un tordu !

> Il en ressort qu'effectivement, une application oss monopolise alsa à
> son profit ou bien ne fonctionne pas du tout. Il y a cependant une
> solution, nommée aoss : c'est une application qui permet d'avoir le
> multiplexage en même temps qu'un application oss tourne. Soit
> mon_application cette application. il suffit de la lancer avec la commande :
> aoss mon_application

  Ah ça c'est très malin alors ! J'ignorais que ça existât !
  Bon alors c'est sans doute une solution plus économique que
  pulse !