Le Mardi 5 Mars 2002 12:32, vous avez écrit :

> Tous les appareils utilisant une carte Compactflash sont compatible Linux
> l'adaptateur PCMCIA est bon marché et simple d'emploi.
> ceux qui utilisent d'autres types de mémoire aussi sans doute,
> mais je n'ai pas testé l'adaptateur PCMCIA correspondant.
>
> D'autres se connectent par USB, ce qui peut intéresser les gens équipés en
> USB.

PCMCIA, c'est PC portable non ? Je n'en ai pas.

Dans une pub, je trouve des appareils avec Compactflash et d'autres avec
Compactflash + USB. C'est quoi Compactflash ?
Les appareils USB sont tous supporté par Linux ? J'ai une sortie USB, mais je
m'en suis jamais servi, donc j'y connais rien.

bye
Klaus

--
http://katalogdeutsch.free.fr: Annuaire des
ressources internet pour apprendre l'allemand