Le Mardi 5 Mars 2002 12:40, Klaus Becker a écrit :

> PCMCIA, c'est PC portable non ? Je n'en ai pas.
>
> Dans une pub, je trouve des appareils avec Compactflash et d'autres avec
> Compactflash + USB. C'est quoi Compactflash ?
> Les appareils USB sont tous supporté par Linux ? J'ai une sortie USB, mais
> je m'en suis jamais servi, donc j'y connais rien.
>
> bye
> Klaus

Bon, je ne m'y connais pas trop en appareil numérique, mais je pense que je
peux te dire ceci :
compactflash est le type de mémoire qui est utilisé pour stocker tes images.
Une des innovations majeures du kernel 2.4 est le support de l'USB, donc à
priori, les périphériques USB aussi.
Cependant, pour être sûr, je ne saurais trop que te conseiller d'aller sur le
site de Mdk, rubrique matériel, pour lister ceux déjà supportés/testés.
Stef