Achetes toi l'appareil que tu veux, mais le plus important, c'est qu'il
soit compatible avec les memoires  de type compactflash. tu pourras
brancher ta memoire directement comme une disquette via Sandisk et
rapatrier ce que tu veux. Cette memoire est aussi compatible avec
certains lecteurs mp3.

Adrien.