Le Fri, 17 Feb 2006 11:11:03 +0100 (CET),
[EMAIL PROTECTED] a voulu dire :

> Bonjour à tous,
>
> Voilà j'ai mis en place deux serveurs Sarge avec les caractéristiques
> suivantes:
> - Serveur 1: DNS, LDAP Master, SAMBA, Heartbeat, DRBD.
> - Serveur 2: DNS, LDAP Slave, SAMBA, Hearbeat, DRBD.
>
> En gros, Hearbeat controle le lancement de samba et le RAID IP est effectué
> sur les
> partitions suivantes: /home et /data.
>
> Le problème est au niveau de l'assignation de la politique aux machines
> membres
> [...]
Ben oui, il te manque le fichier de script (un .bat): dans netlogon,
tu mets un script.bat qui permet d'appliquer les stratégies système
grâce à Regedit (les fichiers de stratégies système .POL ne sont pas
des scripts et ne peuvent s'éxécuter en tant que tel).

Voir à ce sujet un bon exemple:
http://okki666.free.fr/docmaster/articles/linux088.htm