Le 2008-10-08, à 09:13:51 +0200, Anne sophie Lantz ([EMAIL PROTECTED]) a écrit :

> coucou,

salut :)

> sur mon serveur, je vais installer un soft qui peut être administré par une
> interface graphique.

J'ose demander lequel ?

> Est-ce bien judicieux d'installer l'interface graphique ?
> Ou vaut-il mieux administrer via un client ? et laisser le serveur en mode
> console ?

Si tu peux le faire en console, fais-le en console, ça enlèvera un
risque potentiel. En général, sur un serveur ne mets *que* ce qui
est *vraiment* nécessaire. 

> Merci
> Amicalement
> Anne Sophie

Steve

-- 
Lisez la FAQ de la liste avant de poser une question :
http://wiki.debian.org/DebFrFrenchLists
Vous pouvez aussi ajouter le mot ``spam'' dans vos champs "From" et
"Reply-To:"

To UNSUBSCRIBE, email to [EMAIL PROTECTED]
with a subject of "unsubscribe". Trouble? Contact [EMAIL PROTECTED]

Répondre à