Le 2008-10-08, à 09:13:51 +0200, Anne sophie Lantz ([EMAIL PROTECTED]) a écrit :
> coucou, salut :) > sur mon serveur, je vais installer un soft qui peut être administré par une > interface graphique. J'ose demander lequel ? > Est-ce bien judicieux d'installer l'interface graphique ? > Ou vaut-il mieux administrer via un client ? et laisser le serveur en mode > console ? Si tu peux le faire en console, fais-le en console, ça enlèvera un risque potentiel. En général, sur un serveur ne mets *que* ce qui est *vraiment* nécessaire. > Merci > Amicalement > Anne Sophie Steve -- Lisez la FAQ de la liste avant de poser une question : http://wiki.debian.org/DebFrFrenchLists Vous pouvez aussi ajouter le mot ``spam'' dans vos champs "From" et "Reply-To:" To UNSUBSCRIBE, email to [EMAIL PROTECTED] with a subject of "unsubscribe". Trouble? Contact [EMAIL PROTECTED]

