Le 8 octobre 2008 09:41, Anne sophie Lantz <[EMAIL PROTECTED]> a écrit :
> oui, j'avais bien compris qu'il faut éviter l'interface graphique sur un > serveur. > je veux faire tourner pour une étude asterisk, et l'administration par > interface graphique est plus simple. > Est-ce que administrer via un client c'est judicieux ? et comment ? > Merci > Anne Sophie > > Administrer Asterisk via une interface graphique me choque un peu .... Le CLI est tellement complet que ça serait bête de s'en passer :) En plus c'est très formateur. -- Breizh da viken : www.pointbzh.com

