Le 8 octobre 2008 09:41, Anne sophie Lantz <[EMAIL PROTECTED]> a
écrit :

> oui, j'avais bien compris qu'il faut éviter l'interface graphique sur un
> serveur.
> je veux faire tourner pour une étude asterisk, et l'administration par
> interface graphique est plus simple.
> Est-ce que administrer via un client c'est judicieux ? et comment ?
> Merci
> Anne Sophie
>
>
Administrer Asterisk via une interface graphique me choque un peu .... Le
CLI est tellement complet que ça serait bête de s'en passer :)

En plus c'est très formateur.

-- 
Breizh da viken : www.pointbzh.com

Répondre à