On 6 May 2009 18:31:47 Shubbaka wrote: > Rebonjour, après avoir configuré ma carte wifi, je me heurte à un autre > pb qu'une recherche ne me permet pas de résoudre.
Juste pour reprendre la base: As-tu bien appuyé sur le bouton 1 (je crois) de la box quand tu essayes de te connecter. La diode wifi doit clignoter. Tu peux également utiliser wicd au lieu network-manager. Bien plus simple. Thierry -- Lisez la FAQ de la liste avant de poser une question : http://wiki.debian.org/fr/FrenchLists Vous pouvez aussi ajouter le mot ``spam'' dans vos champs "From" et "Reply-To:" Pour vous DESABONNER, envoyez un message avec comme objet "unsubscribe" vers [email protected] En cas de soucis, contactez EN ANGLAIS [email protected]

