Bonjour, sur lr côté de la livebox, il y a deux boutons. il faut appuyer une fois sur le bouton marqué "1" et on a alors 10 minutes pour rentrer la clé.
Ensuite, plus de problème (en principe). Shubbaka nous disait il y a peu : > Rebonjour, après avoir configuré ma carte wifi, je me heurte à un autre pb > qu'une recherche ne me permet pas de résoudre. Je dois avoir tout faux dès > le début je pense. En utilisant gnome network-manager pour me connecter je > vois bien ma livebox et d'autres réseaux sans fil (ça a l'air de pulluler > en ville ces machins !). Je lui demande de se connecter sur ma livebox, il > me demande ma clef WAP. Je lui rentre la clé, et rien ! Ensuite NM se > connecte à un réseau sans fil qui traine sans clé mais pas fort, pis c'est > pas le mien ! /etc/network/interfaces ne contient que les 2 lignes > concernant lo. Dois je aussi configurer wpa-supplicant ? Bref j'avoue ne > rien comprendre, il est possible de configurer dans le fichier ci dessus ma > connection, mais j'aimerai sans avoir à taper des lignes de commande > pouvoir basculer du filaire aux sans fil chez moi et ailleurs (dont au > boulot) simplement en cliquant (ouais, c'est pas fun, mais bon !). J'ai > faux où ?????? Merci, Fabien. -- Cordialement, Bernardo. -- Lisez la FAQ de la liste avant de poser une question : http://wiki.debian.org/fr/FrenchLists Vous pouvez aussi ajouter le mot ``spam'' dans vos champs "From" et "Reply-To:" Pour vous DESABONNER, envoyez un message avec comme objet "unsubscribe" vers [email protected] En cas de soucis, contactez EN ANGLAIS [email protected]

