Bonjour,

sur lr côté de la livebox, il y a deux boutons. il faut appuyer une fois sur
le bouton marqué "1" et on a alors 10 minutes pour rentrer la clé.

Ensuite, plus de problème (en principe).

Shubbaka nous disait il y a peu :
> Rebonjour, après avoir configuré ma carte wifi, je me heurte à un autre pb
> qu'une recherche ne me permet pas de résoudre. Je dois avoir tout faux dès
> le début je pense. En utilisant gnome network-manager pour me connecter je
> vois bien ma livebox et d'autres réseaux sans fil (ça a l'air de pulluler
> en ville ces machins !). Je lui demande de se connecter sur ma livebox, il
> me demande ma clef WAP. Je lui rentre la clé, et rien ! Ensuite NM se
> connecte à un réseau sans fil qui traine sans clé mais pas fort, pis c'est
> pas le mien ! /etc/network/interfaces ne contient que les 2 lignes
> concernant lo. Dois je aussi configurer wpa-supplicant ? Bref j'avoue ne
> rien comprendre, il est possible de configurer dans le fichier ci dessus ma
> connection, mais j'aimerai sans avoir à taper des lignes de commande
> pouvoir basculer du filaire aux sans fil chez moi et ailleurs (dont au
> boulot) simplement en cliquant (ouais, c'est pas fun, mais bon !). J'ai
> faux où ?????? Merci, Fabien.
-- 
Cordialement,
Bernardo.

-- 
Lisez la FAQ de la liste avant de poser une question :
http://wiki.debian.org/fr/FrenchLists Vous pouvez aussi ajouter le mot
``spam'' dans vos champs "From" et "Reply-To:"

Pour vous DESABONNER, envoyez un message avec comme objet "unsubscribe"
vers [email protected]
En cas de soucis, contactez EN ANGLAIS [email protected]

Répondre à