Shubbaka a écrit :
Rebonjour, après avoir configuré ma carte wifi, je me heurte à un autre
pb qu'une recherche ne me permet pas de résoudre.
Je dois avoir tout faux dès le début je pense.
En utilisant gnome network-manager pour me connecter je vois bien ma
livebox et d'autres réseaux sans fil (ça a l'air de pulluler en ville
ces machins !).
Je lui demande de se connecter sur ma livebox, il me demande ma clef WAP.
Je lui rentre la clé, et rien !
Ensuite NM se connecte à un réseau sans fil qui traine sans clé mais pas
fort, pis c'est pas le mien !
Tu utilise quelle version de Network-Manager ?
La version 0.7 (SID) inclut beaucoup de changements et d'améliorations
dans le support des réseaux sans fil et GSM.
--
==============================================
| FRÉDÉRIC MASSOT |
| http://www.juliana-multimedia.com |
| mailto:[email protected] |
===========================Debian=GNU/Linux===
--
Lisez la FAQ de la liste avant de poser une question :
http://wiki.debian.org/fr/FrenchLists Vous pouvez aussi ajouter le mot
``spam'' dans vos champs "From" et "Reply-To:"
Pour vous DESABONNER, envoyez un message avec comme objet "unsubscribe"
vers [email protected]
En cas de soucis, contactez EN ANGLAIS [email protected]