autre chose qui me revient en mémoire : la livebox préfère les clés en minuscules.
Je sais, ça paraît idiot, mais je l'ai remarqué comme ça ! Shubbaka nous disait il y a peu : > Bernard a écrit : >> Bonjour, >> >> sur lr côté de la livebox, il y a deux boutons. il faut appuyer une fois >> sur le bouton marqué "1" et on a alors 10 minutes pour rentrer la clé. >> >> Ensuite, plus de problème (en principe). Il faut rentrer la clé, dans NM >> ?, pendant que ça clignote ? Je vais > essayer. Sinon j'ai la version de sid de NM, la 0.7.1. Je vais aller > visiter de manière approfondie le site de NM. Merci en tout cas de vous > pencher sur mon cas, qui pour le wifi est désespérant pour moi. Fab -- Cordialement, Bernardo. -- Lisez la FAQ de la liste avant de poser une question : http://wiki.debian.org/fr/FrenchLists Vous pouvez aussi ajouter le mot ``spam'' dans vos champs "From" et "Reply-To:" Pour vous DESABONNER, envoyez un message avec comme objet "unsubscribe" vers [email protected] En cas de soucis, contactez EN ANGLAIS [email protected]

