autre chose qui me revient en mémoire :

la livebox préfère les clés en minuscules.

Je sais, ça paraît idiot, mais je l'ai remarqué comme ça !

Shubbaka nous disait il y a peu :
> Bernard a écrit :
>> Bonjour,
>> 
>> sur lr côté de la livebox, il y a deux boutons. il faut appuyer une fois
>> sur le bouton marqué "1" et on a alors 10 minutes pour rentrer la clé.
>> 
>> Ensuite, plus de problème (en principe). Il faut rentrer la clé, dans NM
>> ?, pendant que ça clignote ? Je vais
> essayer. Sinon j'ai la version de sid de NM, la 0.7.1. Je vais aller
> visiter de manière approfondie le site de NM. Merci en tout cas de vous
> pencher sur mon cas, qui pour le wifi est désespérant pour moi. Fab
-- 
Cordialement,
Bernardo.

-- 
Lisez la FAQ de la liste avant de poser une question :
http://wiki.debian.org/fr/FrenchLists Vous pouvez aussi ajouter le mot
``spam'' dans vos champs "From" et "Reply-To:"

Pour vous DESABONNER, envoyez un message avec comme objet "unsubscribe"
vers [email protected]
En cas de soucis, contactez EN ANGLAIS [email protected]

Répondre à