Bernard a écrit :
> Bonjour,
> 
> sur lr côté de la livebox, il y a deux boutons. il faut appuyer une fois sur
> le bouton marqué "1" et on a alors 10 minutes pour rentrer la clé.
> 
> Ensuite, plus de problème (en principe).
> Il faut rentrer la clé, dans NM ?, pendant que ça clignote ? Je vais
essayer.
Sinon j'ai la version de sid de NM, la 0.7.1.
Je vais aller visiter de manière approfondie le site de NM.
Merci en tout cas de vous pencher sur mon cas, qui pour le wifi est
désespérant pour moi.
Fab
-- 
#
# Propulsé par GNU/Linux Debian Sid & Icedove
# Libérez votre ordinateur de l'oppression capitaliste,
# utilisez les logiciels libres !
#

-- 
Lisez la FAQ de la liste avant de poser une question :
http://wiki.debian.org/fr/FrenchLists Vous pouvez aussi ajouter le mot
``spam'' dans vos champs "From" et "Reply-To:"

Pour vous DESABONNER, envoyez un message avec comme objet "unsubscribe"
vers [email protected]
En cas de soucis, contactez EN ANGLAIS [email protected]

Répondre à