Le Mon, 13 Jun 2011 18:08:00 +0200,
[email protected] a écrit :
> Bonjour,
>
> J'exporte une base de données sous forme d'un fichier .SQL.
>
> À l'arrivée, toutes les apostrophes des textes contenus dans les
> champs sont doublées.
> J'édite le fichier et je vois, par exemple : l''utilisateur (double
> apostrophe), alors que dans le champ source, elles ne le sont pas :
> l'utilisateur
>
> Mes "locale" sont "FR UTF-8", que ce soit sur l'ordinateur source et
> cible.
>
> Comment se fait-il et quoi faire ?
>
> Merci.
>
bonjour,
quel est l'encodage du fichier de base?
ensuite, prière d'employer :
iconv
recode
tr
slt
bernard
--
Lisez la FAQ de la liste avant de poser une question :
http://wiki.debian.org/fr/FrenchLists
Pour vous DESABONNER, envoyez un message avec comme objet "unsubscribe"
vers [email protected]
En cas de soucis, contactez EN ANGLAIS [email protected]
Archive:
http://lists.debian.org/[email protected]