Le 13/06/2011 19:26, Dominique Asselineau a écrit :
SNIP
\' est plus standard.
Je me doit d'intervenir,
\' est un hack mysql, le doublement de l'apostrophe c'est du SQL ANSI, donc '' est
portable pour toute base de données alors que \' ne fonctionnera qu'avec mysql...
Dominique
--
++
Mourad
--
Lisez la FAQ de la liste avant de poser une question :
http://wiki.debian.org/fr/FrenchLists
Pour vous DESABONNER, envoyez un message avec comme objet "unsubscribe"
vers [email protected]
En cas de soucis, contactez EN ANGLAIS [email protected]
Archive: http://lists.debian.org/[email protected]