On Mon, Jun 13, 2011 at 06:08:00PM +0200, [email protected] <[email protected]> wrote a message of 25 lines which said:
> À l'arrivée, toutes les apostrophes des textes contenus dans les > champs sont doublées. Cela me semble normal : l'apostrophe est un caractère spécial en SQL, il faut donc la doubler dans le fichier source. -- Lisez la FAQ de la liste avant de poser une question : http://wiki.debian.org/fr/FrenchLists Pour vous DESABONNER, envoyez un message avec comme objet "unsubscribe" vers [email protected] En cas de soucis, contactez EN ANGLAIS [email protected] Archive: http://lists.debian.org/[email protected]

