Stephane Bortzmeyer wrote on Mon, Jun 13, 2011 at 06:58:56PM +0200
> On Mon, Jun 13, 2011 at 06:08:00PM +0200,
>  [email protected] <[email protected]> wrote 
>  a message of 25 lines which said:
> 
> > À l'arrivée, toutes les apostrophes des textes contenus dans les
> > champs sont doublées.

Dans quel sens doit-on comprendre « à l'arrivée » ?  En entrée, les
apostrophes dans les champs doivent être escapées (\') ou doublées (ça
marche aussi effectivement).  En sortie les apostrophes sont seules,
et dans un dump, elles sont bien escapées.

> 
> Cela me semble normal : l'apostrophe est un caractère spécial en SQL,
> il faut donc la doubler dans le fichier source.

\' est plus standard.

Dominique
--

-- 
Lisez la FAQ de la liste avant de poser une question :
http://wiki.debian.org/fr/FrenchLists

Pour vous DESABONNER, envoyez un message avec comme objet "unsubscribe"
vers [email protected]
En cas de soucis, contactez EN ANGLAIS [email protected]
Archive: http://lists.debian.org/[email protected]

Répondre à