Stephane Bortzmeyer wrote on Mon, Jun 13, 2011 at 06:58:56PM +0200 > On Mon, Jun 13, 2011 at 06:08:00PM +0200, > [email protected] <[email protected]> wrote > a message of 25 lines which said: > > > À l'arrivée, toutes les apostrophes des textes contenus dans les > > champs sont doublées.
Dans quel sens doit-on comprendre « à l'arrivée » ? En entrée, les apostrophes dans les champs doivent être escapées (\') ou doublées (ça marche aussi effectivement). En sortie les apostrophes sont seules, et dans un dump, elles sont bien escapées. > > Cela me semble normal : l'apostrophe est un caractère spécial en SQL, > il faut donc la doubler dans le fichier source. \' est plus standard. Dominique -- -- Lisez la FAQ de la liste avant de poser une question : http://wiki.debian.org/fr/FrenchLists Pour vous DESABONNER, envoyez un message avec comme objet "unsubscribe" vers [email protected] En cas de soucis, contactez EN ANGLAIS [email protected] Archive: http://lists.debian.org/[email protected]

