On Mon, Jun 13, 2011 at 06:22:45PM +0200, Bernard Schoenacker <[email protected]> wrote a message of 43 lines which said:
> quel est l'encodage du fichier de base? Aucun rapport avec le problème décrit. -- Lisez la FAQ de la liste avant de poser une question : http://wiki.debian.org/fr/FrenchLists Pour vous DESABONNER, envoyez un message avec comme objet "unsubscribe" vers [email protected] En cas de soucis, contactez EN ANGLAIS [email protected] Archive: http://lists.debian.org/[email protected]

