Le Tue, 26 Jul 2011 12:09:35 +0200 Klaus Becker <[email protected]> a écrit:
> pourquoi est-ce libavutils* de ebian-multimedia.org entre en conflit avec > ffmpeg? N'y a-t-il pas un moyen d'éviter ce problème? C'est quand même > dommage. > Il n'est pas en conflit avec ffmpeg de debian-multimedia.org ... Gaëtan -- Lisez la FAQ de la liste avant de poser une question : http://wiki.debian.org/fr/FrenchLists Pour vous DESABONNER, envoyez un message avec comme objet "unsubscribe" vers [email protected] En cas de soucis, contactez EN ANGLAIS [email protected] Archive: http://lists.debian.org/[email protected]

