Le 26/07/2011 19:36, Klaus Becker a écrit : > Le mardi 26 juillet 2011 18:59:40, vous avez écrit : >> Le Tue, 26 Jul 2011 12:09:35 +0200 >> >> Klaus Becker <[email protected]> a écrit: >>> pourquoi est-ce libavutils* de ebian-multimedia.org entre en conflit >>> avec ffmpeg? N'y a-t-il pas un moyen d'éviter ce problème? C'est quand >>> même dommage. >> Il n'est pas en conflit avec ffmpeg de debian-multimedia.org ... >> >> Gaëtan > C'est bien ce que dit http://forum.videolan.org/viewtopic.php?f=13&t=70719: > > "A significant number of VLC users on Debian and Ubuntu appear to be hit by > bugs in the unofficial so-called Debian Multimedia repository (debian- > multimedia.org). > > This unofficial package repository is well known to introduce > incompatibilities > in the FFMPEG libraries. This causes VLC media player and possibly some other > multimedia software to stop working, as the FFMPEG binary interface is > silently broken." > > Et après avoir désinstallé les lib de debian-multimedia.org, mon vlc > fonctionne de nouveau. > > Mais je ne cherche pas dut tout à polémiser. Je suis tombé là-dessus et > j'essaye de comprendre, c'est tout. > > librement > > Klaus >
Le sujet sur videolan date de Janvier 2010, le dernier message de Mars 2011 fait état d'un problème qui persiste sans d-m... -- Lisez la FAQ de la liste avant de poser une question : http://wiki.debian.org/fr/FrenchLists Pour vous DESABONNER, envoyez un message avec comme objet "unsubscribe" vers [email protected] En cas de soucis, contactez EN ANGLAIS [email protected] Archive: http://lists.debian.org/[email protected]

