On Mon, 22 Aug 2011 16:33:30 +0200, Gilles Crèvecœur <[email protected]> wrote:
... > Voilà, j'espère que ceci vous aidera à mieux choisir les dépôts que vous > utiliser pour ffmpeg. Ce que l'on peut résumer en 2 mots: philosophie trudububu. Ou en une phrase: Les mecs du kernel bossent comme des fous, Les Debian's teams bossent aussi comme des fous, et trudububu récolte les marrons... -- "Gee, Toto, I don't think we are in Kansas anymore." -- Lisez la FAQ de la liste avant de poser une question : http://wiki.debian.org/fr/FrenchLists Pour vous DESABONNER, envoyez un message avec comme objet "unsubscribe" vers [email protected] En cas de soucis, contactez EN ANGLAIS [email protected] Archive: http://lists.debian.org/[email protected]

