Bonjour, En fait, j'ai déjà eu l'occasion de parler des problèmes du paquet ffmpeg avec Christian Marillat lui-même.
Il m'a dit qu'il utilisait le dépôts CVS de ffmpeg pour réaliser les paquets. Il active aussi un certains nombres d'options qui ne sont pas activés par Debian car cela implique d'utiliser du logiciel qui n'est pas libre. De plus Christian m'a dit qu'il réalisé de nouveaux paquets pour ffmeg tous les 15 jours. Cela veut dire que tous les 15 jours le ffmpeg du dépôt debian-multimedia.org change (ainsi que les librairies qui l'accompagnent). Parfois le moment du snapshot n'est pas le bon et ffmpeg + les librairies ne sont pas dans un état fonctionnel. Ce qui provoque des dysfonctionnements des logiciels qui en dépendent. Il m'a dit qu'il ne pouvait rien y faire, il faut lui signaler les problèmes lorsqu'ils apparaissent. De cette façon il pourra contacter les mainteneurs de ffmpeg en vue d'une correction. Il est évident que le paquet proposé par Debian ne pose pas tout ces problèmes, sauf peut être en instable, et encore... Voilà, j'espère que ceci vous aidera à mieux choisir les dépôts que vous utiliser pour ffmpeg. -- Gilles Crèvecœur -- Lisez la FAQ de la liste avant de poser une question : http://wiki.debian.org/fr/FrenchLists Pour vous DESABONNER, envoyez un message avec comme objet "unsubscribe" vers [email protected] En cas de soucis, contactez EN ANGLAIS [email protected] Archive: http://lists.debian.org/1314023611.10025.18.camel@royce

