Le lundi 22 août 2011 à 17:05 +0200, Jean-Yves F. Barbier a écrit :
> On Mon, 22 Aug 2011 16:33:30 +0200, Gilles Crèvecœur
> <[email protected]> wrote:
> 
> ... 
> > Voilà, j'espère que ceci vous aidera à mieux choisir les dépôts que vous
> > utiliser pour ffmpeg.
> 
> Ce que l'on peut résumer en 2 mots: philosophie trudububu.
> 
> Ou en une phrase: Les mecs du kernel bossent comme des fous, Les Debian's
> teams bossent aussi comme des fous, et trudububu récolte les marrons...
euh, je ne suis pas sûr de comprendre ce que vous racontez là... quel
est le rapport ?

--
Gilles Crèvecœur



-- 
Lisez la FAQ de la liste avant de poser une question :
http://wiki.debian.org/fr/FrenchLists

Pour vous DESABONNER, envoyez un message avec comme objet "unsubscribe"
vers [email protected]
En cas de soucis, contactez EN ANGLAIS [email protected]
Archive: http://lists.debian.org/1314165355.3075.2.camel@royce

Répondre à