Bonjour, On peux surement t'aider sur la mailing list. Quand tu dis que cela ne marche pas, cela signifie quoi exactement?
Si la machine ne démarre pas sur tes clés et CD, c'est surement la séquence de boot du BIOS qui est à revoir. Ton disque dur doit être en premier, ce qui explique pourquoi la machine n'essaie pas sur les clés et CDs. Vérifie que tu as bien le CD d'abord, l'usb ensuite, et le HDD en troisième. ou bien USB, CD et HDD, cela marchera aussi. Pour faire un CD correct, tu dois graver l'image dessus. Attention à ne pas faire un disque de données avec le .iso dessus, mais bien de graver l'image. Pour les clés USB, comment fait tu? Depuis Windows, ce programme est assez reconnu: http://www.linuxliveusb.com/fr/ Bonne journée, 2012/5/10 Yannick VOYEAUD <[email protected]> > Bonsoir, > > Y aurait-il un Debianiste près de Vienne (38) pour me faire un cd ou une > clef usb pour faire une installation de Squeeze? > > Les cd et clefs que j'ai ne marchent pas et cela commencent à m'énerver. > > Je peux me déplacer sur la très proche région seulement pour le moment > (j'ai une patte folle) > > Amitiés > > -- > Yannick VOYEAUD > Nul n'a droit au superflu tant que chacun n'a pas son nécessaire > (Camille JOUFFRAY 1841-1924, maire de Vienne) > http://www.voyeaud.org > Créateur CimGenWeb: http://www.francegenweb.org/cimgenweb/ > Journées du Logiciel Libre: http://jdll.org > > -- > Lisez la FAQ de la liste avant de poser une question : > http://wiki.debian.org/fr/FrenchLists > > Pour vous DESABONNER, envoyez un message avec comme objet "unsubscribe" > vers [email protected] > En cas de soucis, contactez EN ANGLAIS [email protected] > Archive: http://lists.debian.org/[email protected] > > -- Yann PENIGUEL

