Bonsoir,

Y aurait-il un Debianiste près de Vienne (38) pour me faire un cd ou une
clef usb pour faire une installation de Squeeze?

Les cd et clefs que j'ai ne marchent pas et cela commencent à m'énerver.

Je peux me déplacer sur la très proche région seulement pour le moment
(j'ai une patte folle)

Amitiés

-- 
Yannick VOYEAUD
Nul n'a droit au superflu tant que chacun n'a pas son nécessaire
(Camille JOUFFRAY 1841-1924, maire de Vienne)
http://www.voyeaud.org
Créateur CimGenWeb: http://www.francegenweb.org/cimgenweb/
Journées du Logiciel Libre: http://jdll.org

--
Lisez la FAQ de la liste avant de poser une question :
http://wiki.debian.org/fr/FrenchLists

Pour vous DESABONNER, envoyez un message avec comme objet "unsubscribe"
vers [email protected]
En cas de soucis, contactez EN ANGLAIS [email protected]
Archive: http://lists.debian.org/[email protected]

Répondre à