J'ai finalement résolu le problème, j'ai téléchargé le pilot sur le site
officiel de NVIDIA j'ai installé, sa a marché du premier coup en plus j'ai
toute les résolutions possibles, mais c'est très dommage que c pas LIBRE
Merci a tous
je vous souhaite une très bonne année


Le 31 décembre 2011 23:03, Jean-Yves F. Barbier <[email protected]> a écrit :

> On Sat, 31 Dec 2011 22:27:59 +0100
> halim djerroud <[email protected]> wrote:
>
> >
> > elle supporte pas la résolution   1366 X 768
>
> Que dis la doc de ton portable?
>
> --
> Q:      How can you tell when a Polish girl's been sucking cock?
> A:      She has a mouthful of feathers.
>
> --
> Lisez la FAQ de la liste avant de poser une question :
> http://wiki.debian.org/fr/FrenchLists
>
> Pour vous DESABONNER, envoyez un message avec comme objet "unsubscribe"
> vers [email protected]
> En cas de soucis, contactez EN ANGLAIS [email protected]
> Archive: http://lists.debian.org/[email protected]
>
>


-- 
Halim DJERROUD
Cordialement

Répondre à