J'ai finalement résolu le problème, j'ai téléchargé le pilot sur le site officiel de NVIDIA j'ai installé, sa a marché du premier coup en plus j'ai toute les résolutions possibles, mais c'est très dommage que c pas LIBRE Merci a tous je vous souhaite une très bonne année
Le 31 décembre 2011 23:03, Jean-Yves F. Barbier <[email protected]> a écrit : > On Sat, 31 Dec 2011 22:27:59 +0100 > halim djerroud <[email protected]> wrote: > > > > > elle supporte pas la résolution 1366 X 768 > > Que dis la doc de ton portable? > > -- > Q: How can you tell when a Polish girl's been sucking cock? > A: She has a mouthful of feathers. > > -- > Lisez la FAQ de la liste avant de poser une question : > http://wiki.debian.org/fr/FrenchLists > > Pour vous DESABONNER, envoyez un message avec comme objet "unsubscribe" > vers [email protected] > En cas de soucis, contactez EN ANGLAIS [email protected] > Archive: http://lists.debian.org/[email protected] > > -- Halim DJERROUD Cordialement

